Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mon avis ! 968998zelda1 Mon avis ! 292036zelda2 Mon avis ! 976041zelda3 Mon avis ! 384391zelda4 Mon avis ! 525093zelda5Mon avis ! 982227zelda6Mon avis ! 226174zelda7Mon avis ! 794996zelda8 Mon avis ! 864322zelda9Mon avis ! 939740zelda10 Mon avis ! 165021zelda11 Mon avis ! 249339zelda12 Mon avis ! 613368zelda13 Mon avis ! 262659zelda14 Mon avis ! 194977zelda15 Mon avis ! 572212zelda16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

Mon avis ! Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

Mon avis ! Empty
MessageSujet: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:44

J'ai rédiger mon avis sur ALBW pour mon blog, mais je vous partage ça vue que c'est "Zelda" de plus que mon dessin des princesses Hilda & Zelda était à cette occasion. J'aurais bien voulu' remettre le dessin ici pour l'illustrer mais il faudrait mettre en transparence le blanc.

Voici le lien de : L'article en question

Zelda ALBW est juste génial, la difficulté du jeu est présente mais j'ai été peu bloquer, je le trouve un peu rapide à terminer, mais complet. Pour la fin du jeu des rebondissements au niveau des personnages comme Lavio par exemple. Je vous conseille de jouer en 3D pour apprécier d'avantage les cinématiques, ainsi un meilleur confort lorsque vous êtes dans les donjons. Malgré que les graphismes sont nouveau aux niveau du style, (on aime ou ont aime pas) même si la map est repris de A Link To The Past (vue de haut) ! Une belle quête annexe qui ne se fait pas oublier également : la recherche des Ti'gorneaux de Big'ornette qui nous permet de débloquer la puissance de nos objets comme ici, et d'une attaque (100 Ti'gorneaux retrouvées).

Les sages sont un peu mal choisis pour certains, comme le fils du forgerons qui n'est qu'un simple enfant qui ne sais même pas ce que sais. Pour le générique de fin, ont retrouve les sages retrouver leurs proches, c'était plutôt cool ! Les musiques du jeu sont agréable a entendre/réentendre, l'introduction du StreetPass est plutôt cool, je doit dire quand vous commencer un combat ou dirai celle dans Pokémon mais modifier ! Enfin bref le donjon que j'ai le moins aimée c'est celui de Glaces.

Voilà Zelda ALBW est un très bon Zelda que je conseille à tout possesseurs de 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Hylien débutant
Hylien débutant
Kley


Masculin
The Legend of Zelda possédés :
  • Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Four Swords
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • Autre(s)
Messages : 102
Sur HK depuis le : 31/07/2013
Rubis : 112
Coeurs : 0

Mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:08

La musique des combats streetpass te fait penser à Pokémon? ça m'a beaucoup amusé de lire ça. En réalité cette musique est le thème des temples dans Zelda 2 adventure of Link, un thème bien connu des joueurs de Super Smash Bros Melee.

Et concernant Lavio, j'ai quelque chose à dire mais uniquement pour ceux qui aurait fini le jeu.

SPOILER ALERT! Ne pas dérouler si vous n'avez pas fini le jeu.:

Si vous avez le courage de refaire le jeu en mode difficile il faut savoir que celui-ci contient 3 ou 4 petits bonus qui n'ont aucune incidence sur l'histoire ou aucun avantage sur votre quête mais plutôt des clins d'oeil intéressant. Entre autre, de nouvelles musiques seront joués par les troubadours dans le milk bar.
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

Mon avis ! Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

Mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:24

Je n'ai eu que Super Smach Bros Brawl sur la Wii pour ma part, en tout ça sa m'aurai appris quelque chose. Pour ce qui concerne Lavio, il est vrai que le rapprochement est plus grand avec cet information en plus.

Je vais déjà finir les quêtes annexes, les mini-jeux, et tout avant d'avoir le courage de faire la version difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime

Adminette lapinou rose
Adminette lapinou rose
Zeruda-Hime


Masculin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Four Swords
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Mon avis ! Zelda__Link_to_the_past_Stamp_by_NekoSoraYagami

Messages : 577
Sur HK depuis le : 07/10/2012
Rubis : 633
Coeurs : 2

Mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:30

De mon coté j'ai a peine commencée la version difficile, après je suis partie jouer a d'autres trucs Mon avis ! 855648211

Et j'avais remarqué pour la musique de Zelda 2 (Même si je n'ai encore aucun SSB xD) et Lavio, et pour ce dernier truc, je trouve ça so cute 8D

(Et oé oé je suis en retard de 57687 mois mais bizarrement je reçois pas de mails de notifications de ce fo'... So j'ai tendance a parfois le zapper Mon avis ! 855648211)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/u3 http://no-mori.forumgratuit.org/ http://chibi-mikan.deviantart.com/
Takano60

Hylien professionnel
Hylien professionnel
Takano60


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
Hylien depuis : depuis que link a des cheveux roses :)



Messages : 782
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 789
Coeurs : 1

Mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:29

Zeru est vivante 8D!! Champagne!!!

Perso j'ai jamais entamé la version difficile :3 ... peut être qu'un jour viendra ce moment de ma vie u_u!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairaru Kazoku  :: The Legend of Zelda :: Jeux The Legend of Zelda :: A Link Between Wolds-
Sauter vers: