Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 968998zelda1 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 292036zelda2 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 976041zelda3 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 384391zelda4 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 525093zelda5[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 982227zelda6[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 226174zelda7[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 794996zelda8 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 864322zelda9[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 939740zelda10 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 165021zelda11 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 249339zelda12 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 613368zelda13 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 262659zelda14 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 194977zelda15 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 572212zelda16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyu

Hylien timide
Hylien timide
Karyu


Masculin
The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Phantom Hourglass
  • Autre(s)
Hylien depuis : depuis le futur ultérieur du passé antérieur.

Messages : 58
Sur HK depuis le : 09/12/2012
Rubis : 62
Coeurs : 0

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:14

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais aujourd'hui vous parler de Mario-RPG, un forum sur l'univers de Mario où je suis adminsitrateur. [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 

http://mario-rpg.brulant.net/

Mario-RPG vous permet de vivre une aventure exclusive entièrement virtuelle, dans un RPG où vous pourrez combattre des monstres pour gagner des pièces d'or afin d'acheter des objets et de devenir le membre le plus réputé !

Vous pourrez aussi discuter avec d'autres membres dans les blablas, créer une galerie pour nous partager votre talent de dessinateur, écrire des fictions, jouer à des jeux délirants, etc. [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3203236809 

Si vous êtes un/une fan de Mario, ou simplement que vous avez joué à des jeux Mario, Mario-RPG est fait pour vous ! [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 

Note : Il n'existe aucune obligation de jouer au RPG, vous êtes libres de vouloir jouer au RPG ou pas.

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022  MARIO-RPG [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 

Je précise que KinnieFan et Zeruda avaient anciennement des comptes sur Mario-RPG. Ils ont été supprimés car les administrateurs ont fait un grand nettoyage pour la saison 9 et ont supprimés les comptes inactifs. Mais vous pouvez vous recréer un compte sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:20

A bon j'avais un compte sur ce forum ?! M'enfin, je ne comptais pas me réinscrire dans ce contexte vue qu'en faite je suis pas fan des forums RPG (même si ont à le choix d'y jouer ou pas) et de Mario.

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Karyu

Hylien timide
Hylien timide
Karyu


Masculin
The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Phantom Hourglass
  • Autre(s)
Hylien depuis : depuis le futur ultérieur du passé antérieur.

Messages : 58
Sur HK depuis le : 09/12/2012
Rubis : 62
Coeurs : 0

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:32

Merci ! [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3912376022 Oui oui tu avais un compte sur Mario-RPG, c'est même grâce à ta publicité sur le forum que j'ai connu Hairaru Kazoku ! [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle 3203236809 
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:18

De rien o/ Et bien je ne m'en rappelait absolument pas ... M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Karyu

Hylien timide
Hylien timide
Karyu


Masculin
The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Phantom Hourglass
  • Autre(s)
Hylien depuis : depuis le futur ultérieur du passé antérieur.

Messages : 58
Sur HK depuis le : 09/12/2012
Rubis : 62
Coeurs : 0

[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:48

Un petit up s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle   [Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité] Mario-RPG, l'aventure Mario virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario kart 8 WII U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairaru Kazoku  :: Multimédia :: Publicité & partenariat-
Sauter vers: