Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)
Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)
Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 902 Sur HK depuis le : 06/10/2012 Rubis : 1093 Coeurs : 7
Sujet: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Mer 28 Aoû - 19:13
Bonsoirs a vous chers membres de ce merveilleux forum Aujourd'hui je vais vous parlez de la Nintendo 3DS en générale mais plus particulièrement à la nouvelle console qui fait beaucoup de bruit (majoritairement sur les réseaux sociaux) la Nintendo 2DS.
La Nintendo 3DS : Une toute nouvelle console portable pour Nintendo différente des DS classique pour sa 3D (une première dans les jeux-vidéos) bref je pense que vous devez déjà connaître ces fonctionnalités ect.
La Nintendo 3DS XL : La seule chose qui change par rapport à l'originale les 2 écrans de la console sont plus grande.
La Nintendo 2DS : L'argument de vente : Un Nintendo 3DS sans 3D :huhu:m'enfin il n'y a pas que ça, le prix est moins cher, Et :huhu:elle ne se ferme pas (a sa vous l'avez pas vue venir hein :p)
quand j'ai appris qu'une nouvelle console s'apellait 2DS j’étais obliger d’assouvir ma curiosité sur cette console et de vous faire partager mon avis et un article pas mal qui n'est pas négatif' pour autant ! A et la console sortira le même jour que les Pokémon sur la 3DS le 12 Octobre prochain
Messages : 577 Sur HK depuis le : 07/10/2012 Rubis : 633 Coeurs : 2
Sujet: Re: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Jeu 29 Aoû - 15:33
WHAT :catface:
Heu... ok. Au début j'ai cru que c’était une sorte de blague bizarre de Nintendo mais on dirait que non... Bon ok.
Je pense que c'est surtout un truc pour les jeunes enfants dont les parents de veulent pas acheter une 3DS car "la 3D ça fait mal aux yeux", ou alors pour les Julienautes qui se plaignent toujours de ne pas pouvoir jouer a la Maison du Style 2 sur leur DS Lite 'Fiiin bon. En gros c'est une Wii Mini version 3DS, je crois. Sauf que la ça débarque pas en fin de vie de la console de base. o_o'
Kley
Hylien débutant
The Legend of Zelda possédés :
Legend of Zelda
Adventure of Link
A Link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Oracle of Ages
Oracle of Seasons
Four Swords
The Wind Waker
The Minish Cap
Four Swords Adventures
Twilight Princess
Phantom Hourglass
Spirit Tracks
Skyward Sword
Autre(s)
Messages : 102 Sur HK depuis le : 31/07/2013 Rubis : 112 Coeurs : 0
Sujet: Re: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Jeu 29 Aoû - 19:53
D'après Nintendo c'est, comme tu l'as dit, pour un public plus jeune pour qui la 3D serait théoriquement nocive. On a tous pensé à un fake en voyant ce "truc" XD
KinnieFan
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
A Link to the Past
Ocarina of Time
The Wind Waker
The Minish Cap
Twilight Princess
Phantom Hourglass
Spirit Tracks
Skyward Sword
A Link Between Worlds
Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Ven 30 Aoû - 19:15
Ben je me suis dit c'est quoi cette console :catface: on verra bien se que sa donnera ... Ils sont quand même fou ces Japonais
Kley
Hylien débutant
Legend of Zelda
Adventure of Link
A Link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Oracle of Ages
Oracle of Seasons
Four Swords
The Wind Waker
The Minish Cap
Four Swords Adventures
Twilight Princess
Phantom Hourglass
Spirit Tracks
Skyward Sword
Autre(s)
Messages : 102 Sur HK depuis le : 31/07/2013 Rubis : 112 Coeurs : 0
Sujet: Re: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Sam 31 Aoû - 7:44
J'ai lu un truc intéressant. Un commentaire d'un mec qui disait "si on ne peut pas la fermer c'est sans doute parce que la jointure entre les deux écrans d'une DS c'est ce qui casse le plus facilement et comme la 2DS est destiné à un public plus jeune, Nintendo ont voulu la rendre plus solide". Idem pour les écrans qui sont apparemment plus solides.
KinnieFan
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
A Link to the Past
Ocarina of Time
The Wind Waker
The Minish Cap
Twilight Princess
Phantom Hourglass
Spirit Tracks
Skyward Sword
A Link Between Worlds
Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS (2DS, XL, 3DS) Sam 31 Aoû - 9:28
La personne a eu un bon résonnement, pour les écrans j'avais lu également ça. Merci de faire par de ta découverte o/