Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)
Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)
Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 902 Sur HK depuis le : 06/10/2012 Rubis : 1093 Coeurs : 7
Sujet: [comic] Intro PH Dim 30 Déc - 12:23
Intro Zelda PH par HK enregistrement Coucou la compagnie 8D Alors après un petit délire perso je voulais en faire une vidéo mais c'était du temps perdue rien allait je pouvais pas enfin bref ! Si vous voulez comprendre davantage mon enregistrement audio n'hésiter pas a regarder sur youtube ou autre le début de Zelda Phanthom Hourglass. Mais je me suis quand même décidez a vous le mettre sur soundcloud a fin de faire un ptit quelque chose Je pense que nous enregistrerons des messages audios comme des guides, ou simplement des messages plus facile a comprendre oralement !
J'espère que cela vous plaira tout de même, et no comment a mes voix *cc Zeru'* :zeru: